Accueil
Remonter
Plantes à massif annuelles
Potées fleuries
Plantes à massif bisannuelles
Rosiers et vivaces
Engrais et terreaux
Rosiers et vivaces

Horti-B Production

35 bis, Avenue de la Libération

33610 CANEJAN

Tel : 06 61 16 88 02

 

 

Tous les produits que nous proposons à la vente sont ceux que nous utilisons pour nos cultures.

Notre terreau, en sac de 50 litres, est le même que celui que nous utilisons pour toutes nos cultures, que ce soient des plantes à massif, des chrysanthèmes, des rosiers...etc... Sa principale particularité est qu'il ne se rétracte pas lorsqu'il sèche contrairement à beaucoup d'autres terreaux. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'immerger vos pots lorsque vous voulez les arroser, le terreau absorbe l'eau immédiatement et l'eau ne coule pas entre la terre et le pot.

Ce terreau est un produit pour professionnel que nous vendons volontairement peu cher en regard de sa qualité, notre objectif étant que vous réussissiez vos plantes. En effet, nous vous déconseillons d'utiliser les terreaux à bas prix que vous pouvez trouver dans les grandes surfaces ou bien même en jardinerie, leur qualité est insuffisante pour garantir une croissance correcte des plantes.

Pour rappel, un terreau est un support de culture qui est avant tout destiné à cultiver des plantes en pot. Un bon terreau garantit une bonne rétention en eau, qui permet d'espacer les arrosages, ainsi que la rétention des engrais que vous apportez.

Nous proposons également :

- Engrais organiques (autorisés en culture biologique), d'origine végétale et animale, pour les plantes fleuries ou bien pour la pelouse, en boite de 1 kg

- Engrais chimique professionnel 13-13-26, en boite de 500 g, pour les plantes en pot.

Les plantes ont besoin d'eau pour pousser, elles vous montre leur besoin en flétrissant. Mais elles "mangent" aussi et leur nourriture est l'engrais, qu'il soit chimique (pour les plantes en pot, malheureusement la seule solution possible) ou bien d'origine organique (c'est à dire naturelle pour une culture en pleine terre). Le besoin de fertilisation d'une plante se voit à la couleur de son feuillage qui doit être d'un joli vert. Une feuille de couleur verte tirant sur le jaune est le signe d'une petite anémie ... pensez à nourrir votre plante.

Accueil
Remonter
Horti-B
Actualités